Nokia Xpress

Le navigateur de Nokia peut également vous aider à économiser

Nokia Xpress est un navigateur pour Lumia et Windows Phone, dont la mission principale est de consulter pour vous les pages qui consomment le moins de ressources, batterie et temps possible. Lire la description complète

Les plus

  • Rendement et consommation des ressources optimaux
  • Mode magazine
  • Visualisation des pages hors connexion
  • Lecteur RSS
  • Traducteur intégré

Les moins

  • Apparence parfois simpliste des pages Internet
  • Seulement pour les téléphones Lumia

Très bon
8

Nokia Xpress est un navigateur pour Lumia et Windows Phone, dont la mission principale est de consulter pour vous les pages qui consomment le moins de ressources, batterie et temps possible.

Plus rapide et une consommation de données moindre

Selon ses créateurs, avec Nokia Xpress, vous pouvez économiser jusqu’à 90 % de données par page. Ceci est possible grâce aux serveurs du programme, qui compressent les informations de chaque page pour vous la présenter le plus rapidement possible, comme le fait Opera Mini.

Nokia Xpress profite également des caractéristiques de Windows Phone pour vous proposer des marqueurs rapides sous la forme de briques, un mode Magazine pour que vous puissiez consulter les pages marquées et un lecteur RSS intégré très efficace.

La recherche rapide de Bing, le conservateur des pages hors-connexion et la traduction immédiate dans plus de dix langues sont également d’autres avantages de Nokia Xpress, le navigateur le plus prometteur pour les mobiles Lumia.

Un navigateur minimaliste

Nokia Xpress est un navigateur très pratique. Il est minimaliste et optimise l’espace du téléphone mobile pour afficher la plus grande quantité d’informations possible.

Nous avons détecté certains défauts sur quelques pages déterminées. Par exemple, sur Facebook, le bouton « J’aime » n’est parfois pas visible. De plus, il s’agit d’un navigateur sobre, sans fioritures, mais très efficace.

Une alternative à Explorer

Dans la mesure où il n’existe pas de Firefox et Chrome pour Windows Phone, Nokia Xpress est une vraie alternative à Internet Explorer. Il est minimaliste, parfois trop simple, mais consomme moins de données et de batterie.

— Navigateurs web —